plus-plus store
Votre avis compte !
la validité de l avis de l'acheteur dépends de l 'utilisation qu'en fera la destinatrice finale du produit .
Elle attendra la venue du petit homme au manteau rouge,
qui venant des grands froids,
rentre dans les maisons, par la cheminée dans la nuit du 24 décembre .
donc pas d'avis pour l'instant.
Toujours un plaisir de commander sur ce site.
Mon fils est un fan de plusplus et aime se créer son propre univers.
Quel plaisir et bonheur pour lui que de pouvoir choisir ses couleurs au gré de son imagination, sans modèles ni couleurs imposés.
Merci pour cela aux recharges par couleurs.
Jamais reçu une commande si rapidement ! Vive les produits made in Europe !
Merci beaucoup !
Super pour la motricité de l enfant, des pièces de qualité. Couleurs très diversifiées
Un cadeau bien sympa où l’imagination, et les doigts de notre petit bonhomme devraient faire de belles choses avec ces plus plus
Le colis a été livré plus rapidement que prévu. La boîte est très pratique pour ranger l'ensemble des plus-plus.
Toute la famille se rassemble en fin de journée pour construire tout et n'importe quoi 😉
Seul petit bémol, nous aurions aimé davantage de modèles (dont des modèles pour l'utilisation des roues) et quelques séparateurs dans la boîte.
je viens de me procurer des recharges or et argent pour mettre des objets mieux en valeur dans une vitrine (souvenirs de vacances et collection de minéraux). Les petites briques permettent avec un peu d'imagination de fabriquer des petits présentoirs et divers supports. Bel effet avec les couleurs or et argent.
La commande n’est toujours pas reçue, aucune information m’a été communiquée par le site Plus Plus.
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a du retard. Elle est indiquée comme en attente de livraison par Colissimo sur le lien de suivi. Malheureusement, et comme nous l'avions indiqué sur le site, le mois d'août voit les choses tourner un peu au ralenti...
Si d'aventure votre commande n'était pas livrée sous peu, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions nous rapprocher de Colissimo pour résoudre le problème.
Nous espérons que vous garderez malgré ce souci une belle opinion de Plus-Plus.
A bientôt