Retrouvez Plus-Plus cet été dans les clubs de plage en partenariat avec le Journal de Mickey

Plus-Plus renouvelle son partenariat avec les clubs de plage du Littoral.

Dès le 3 juillet, 90 clubs de plage ouvrent pour une nouvelle saison placée sous le signe du sport et du jeu. Suite au succès de l’année précédente, c’est naturellement que Plus-Plus a souhaité reconduire ce partenariat de qualité.
Ainsi, tous les mardis, Plus-Plus sera mis à l’honneur et les enfants pourront découvrir ou redécouvrir le jeu de construction et s’amuser autour d’olympiades et autres défis ludiques. Sur cette journée dédiée, les clubs arboreront les couleurs de la marque grâce à des banderoles, drapeaux et parasols Plus-Plus ! Impossible de les louper, la Plus-Plus mania est lancée !

La grande nouveauté cette année est que les clubs permettent aux parents, grands-parents et autres membres du cercle familial de participer à un “Été Sport pour adultes” grâce à des animations spécialement dédiées.

Chaque année c’est plus de 400 000 enfants qui sont accueillis et encadrés par plus de 725 animateurs dans les clubs, une belle opération de notoriété pour les marques présentes.

On espère vous voir nombreux, pleins de surprises Plus-Plus vous attendent !

 

Retrouvez tous les clubs sur le site FNCP.fr

Pin It on Pinterest

Share This
Produit en rupture de stock ! Laissez-nous votre adresse e-mail et nous vous préviendrons dès que ce produit sera de nouveau disponible.